Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo97431

Lecture d'une bague fermée

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais avoir des renseignements sur les inscriptions gravée sur une bague fermée d'inséparable.

La lettre gravée sur la bague signifie bien le pays ou est née l'oiseau non ?
Une bague possédant la lettre F signifie que c'est un oiseau de France.
Mais une bague commençant par la lettre M ou K sa veut dire quoi s.v.p ?

Si je me permet de poser toute ces questions c'est parce que un mec est venu voir mes oiseaux et il ma dit que un de mes inséparable lutino avec une bague gravée de la lettre F ce qui pour lui veut dire (femelle) mais l'oiseau s'avérer être un mâle, donc il m'a dit que cette oiseau est mal baguée et il doute sur l'origine de l'oiseau. Pour lui F veut dire femelle et M veut dire Male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
les lettres toutes seules= france j' ai jamais entendu sa

pour moi france = cde
uof
ffo
psitta
exemple mon stam a moi c'est
cde h013 f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es de mon avis "CHARLES" mais j'ai beau lui expliquer que un oisillon quand on le bague on ne peut pas savoir si c'est un mâle ou une femelle il est encore trop jeune surtout pour un inséparable, alors comment un éleveur si je suis sont raisonnement peut savoir dés le début que c'est un mâle ou une femelle et le mettre la bonne bague!!!!!

Par contre si tu connais un site ou je peut retrouver le nom de l'éleveur par rapport au numéro gravée sur la bague sa m'intéresse beaucoup, parce que chez moi les arguments de vente sont que les oiseaux viennent directement de BELGIQUE donc du coup tout est plus cher et la plupart du temps c'est faut c'est des oiseaux locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LUDO pour ces renseignements
je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un F
c'est bien FRANCE et non femelle
j'ai regardé mes bagues, elles correspondent bien, en plus elles viennent du CDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les bagues bagues belges c'est
BVA et puis un autre mais j'ai oublais
bgaues hollandaise c'est nl après je ne sais les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ludo il est facile de reconnaitre un oiseaux qui vient de belgique les bague ne sont pas les même un jours quand tu viendra à la maison je te montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...