Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui,ils ont l'air d'être heureux ces oiseaux-là......:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a vous deux, je les aiment assez la que je les mangerais, j'aurais pas grand chose a mettre sous la dent, au moins j'engraisserais pas a bien y penser je vais continuer a les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh oui laisses les en vie les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 De rien Chantale,tu fais de belles photos....:) J'ai mis tes bec droit dans la section bec droit...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 belles photos chantale ! ils sont marrants je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci Marc, c'est vrai qu'ils en ont dedans comme ont dit par ici bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de remarquer,Ça apparaît tjrs la même et pourtant j'ai mis des différentes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ok,elles sont différentes mais elles se ressemblent..... Fatiguée Caro....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites