Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voici mon nouveau couple de perruche. Je vous laisse l'honneur de trouver l'espèse La femelle descend d'un champion du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe, ce sont des cornues à joue verte !!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, pyrrhuras molinae australis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Que dire d'autre que SPLENDIDE!!!!! Tout simplement magnifique ce couple,merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très beaux oiseau, mais ne dit pas pyrrhura molinea australis. Ce ne sont pas des pures (je veux dire pas de couleur originelle et non pas des hybrides) Quand une conure porte une mutation genre hypoxanta on dit pas pyrrhura molinea australis mais pyrrhura hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le nom de l'espèce ne change pas quand c'est une mutation .. Une mutation, c'est une couleur de plus seulement, pas un changement sur le nom depuis des centaines d'années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 erreur, Par exemple la mutation hypo, est du a l'hybridation d'une sordide et d'une molinea autralis normale, ensuite le rouge intense est du a une sélection accru (certains éleveurs sont partie de plusieurs souches, tandis que d'autres ont fait reproduire les parents avec les jeunes afin d'accelerer la progression de la mutation). ET après tu te retrouve avec une conure de la grosseur d'une ondulé (mais la c'est un autre débat). En tout cas ils sont beau quand même tes oiseaux joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est une erreur de dire hypoxantha (flanc jaune) car c'est le nom qu'on use pour les sordides pures. J'ai simplement employé le nom du CDE. Je ne sais jamais comment les appeler... ca m'énerve. On va dire tout simplement pyrrhuras molinae opaline alors Merci pour le compliment Tequila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites