fmouss88 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le coeur a pris le dessus sur la raison, j'ai craqué!Je vous présente mes nouveaux oiseaux, deux perruches catherines Ce sont deux petits frères de 3 mois environ.Je les avais emportés avec moi en vacances. Ils sont très calmes et leur mouvements parfois très lents.Ils me font beaucoup penser aux gros perroquets par leur attitude et leur façon de prendre des graines avec leur pattes comme avec des petites mains. C'est trop drole.Je les découvre petit à petit et eux s'habituent doucement à moi.Ils sont complètement différents des inséparables.Je les aime déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont magnfiques Fmouss.un vrai bonheur à regarder et ta photo est sublime...... J'aurais sans doute craqué aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont très beaux fmouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe la couleur des tes bébés, félicitation f88, ils sont tres beau, je comprends que tu es craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oh, ils sont vraiment très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment magnifique tu as eu raison de craqué la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe Fmouss je sui bien contente pour toi Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 athéna, tu captives mes yeux avec ton avatar, belles saucisses sur feu, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour vos compliments. Ils sont mignons c'est vrai , mais tous les oiseaux sont craquants. Même un vulgaire pigeon ou un piaf des rues me font craquer. J'adoooore les oiseaux, de plus en plus même.Si je pouvais vivre dans une volière.....( :3d3:non là j'abuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non non tu abuses pas,si je pouvais je ferais comme toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça y est FMOUSS, je savais bien que tu allais craquer et tu as bien fait, à mon avis, de ne pas avoir repris des inséparables même si tu les aimes beaucoup, comme ça tu ne pourras pas comparer, et y penser trop c'est une nouvelle expérience et ils sont très beaux tes bébés, il parait qu'il faut éviter de reprendre le même animal quand on vient d'en perdre un je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chantale a écrit: athéna, tu captives mes yeux avec ton avatar, belles saucisses sur feu, c'est ca? Oui c'est bien ça Chantale Sa donne envie hein? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha oui si j'étais pres de chez toi, je me garocherais sur la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as l'air gourmande Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa se pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je le suis moi Là en ce moment j'ai envie de pancake avec du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est celà Marylise...., et puis ça me donne l'occasion de découvrir une autre espèce.Je ne connaissais pas bien les perruches catherine alors je vais apprendre. Ils sont rigolos ces petits, ils font tout pareil.J'ai du faire une petite encoche sur la queue de l'un d'eux pour les différencier car ils se ressemblent comme 2 jumeaux. Quand je leur parle , ils viennent se plaquer sur les barreaux de la cage et écoutent sagement ce que je leur raconte, immobiles comme des statues. Il parait que certains peuvent répéter qq mots à force de les entendre alors ma fille se moque de moi quand elle me vois répéter inlassablement "allo?""bisou?"coucou"ect......et siffler l'air de "la petite maison dans la prairie " en boucle (je suis une fan)Bientôt gaga Fmouss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-p1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont magnifiques :a priori la couleur est bleu cobalt......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est tellement mignon quesceque tu racontes , ton récit m'émeut , quand ont aiment nos oiseaux , ont les aiment a pas rienque un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh oui Fmouss,bientôt une vraie gaga.... C'est vraiment un joli couple,excellent choix en plus bleu,ce sont mes préférés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites