Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

Mes nouveaux oiseaux

Messages recommandés

Le coeur a pris le dessus sur la raison, j'ai craqué!
Je vous présente mes nouveaux oiseaux, deux perruches catherines
Ce sont deux petits frères de 3 mois environ.
Je les avais emportés avec moi en vacances.
Ils sont très calmes et leur mouvements parfois très lents.Ils me font beaucoup penser aux gros perroquets par leur attitude et leur façon de prendre des graines avec leur pattes comme avec des petites mains. C'est trop drole.
Je les découvre petit à petit et eux s'habituent doucement à moi.
Ils sont complètement différents des inséparables.
Je les aime déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnfiques Fmouss.un vrai bonheur à regarder et ta photo est sublime...... Collé J'aurais sans doute craqué aussi.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la couleur des tes bébés, félicitation f88, ils sont tres beau, je comprends que tu es craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, ils sont vraiment très mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Fmouss je sui bien contente pour toi Happy
Ils sont magnifique Collé Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athéna, tu captives mes yeux avec ton avatar, belles saucisses sur feu, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments.
Ils sont mignons c'est vrai , mais tous les oiseaux sont craquants. Même un vulgaire pigeon ou un piaf des rues me font craquer. J'adoooore les oiseaux, de plus en plus même.Si je pouvais vivre dans une volière.....( :3d3:non là j'abuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est FMOUSS, je savais bien que tu allais craquer et tu as bien fait, à mon avis, de ne pas avoir repris des inséparables même si tu les aimes beaucoup, comme ça tu ne pourras pas comparer, et y penser trop
c'est une nouvelle expérience et ils sont très beaux tes bébés,
il parait qu'il faut éviter de reprendre le même animal quand on vient d'en perdre un
je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
athéna, tu captives mes yeux avec ton avatar, belles saucisses sur feu, c'est ca?


Oui c'est bien ça Chantale mickey Sa donne envie hein? liche liche liche liche :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire ha oui si j'étais pres de chez toi, je me garocherais sur la saucisse Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le suis moi liche liche liche
Là en ce moment j'ai envie de pancake avec du nutella hide Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celà Marylise...., et puis ça me donne l'occasion de découvrir une autre espèce.Je ne connaissais pas bien les perruches catherine alors je vais apprendre.
Ils sont rigolos ces petits, ils font tout pareil.J'ai du faire une petite encoche sur la queue de l'un d'eux pour les différencier car ils se ressemblent comme 2 jumeaux. Quand je leur parle , ils viennent se plaquer sur les barreaux de la cage et écoutent sagement ce que je leur raconte, immobiles comme des statues.
Il parait que certains peuvent répéter qq mots à force de les entendre alors ma fille se moque de moi quand elle me vois répéter inlassablement "allo?""bisou?"coucou"ect......et siffler l'air de "la petite maison dans la prairie " siffle en boucle (je suis une fan)

Bientôt gaga Fmouss? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques :a priori la couleur est bleu cobalt.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrr mmddrr c'est tellement mignon quesceque tu racontes , ton récit m'émeut , quand ont aiment nos oiseaux , ont les aiment a pas rienque un ti peu Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Fmouss,bientôt une vraie gaga.... mmddrr C'est vraiment un joli couple,excellent choix en plus bleu,ce sont mes préférés..... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...