Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je voulais vous dire que Kiwi devient un homme,je ne savais pas si c'était un male ou une femelle.Son collier apparait et j'en suis super heureuse parceque je trouve plus beau les males ... Je ne poste pas de photos car la batterie de mon APN est morte Donc voilà je suis super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah c'est super,c'est ce que tu voulais en plus un mâle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vivement les photos quand ton APN fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ho, j'avais hâte de voir les photos...Content que tu sois contente! (Ton avatar me donne rudement faim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle donne faim à tout le monde sauf à moi...... Athen@!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites