Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà,que pour s'amuser et connaître vos goûts.... Moi c'est turquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté INO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi c'est le panaché...et c'est encore mieux panaché MO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 En turquoise aussi c'est joli un panaché..... Merci pour vos votes...;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi j'ai voté panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi c'est ino mais j'aimerai bien aqua-ino! et les pt'its panachés de Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le ino me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 turquoise pour moi malgré que j'aime bien les ino et mo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 panachés turquoises violets et opalines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour vos votes....Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi c'est aqua meme j'aime tout autant turquoise mais bon il fallait choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui,j'aurais bien pris 3 choix moi ,même 4.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :MMMDR: tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai voté panaché mais j'aime bien aussi l'opaline en panaché bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voté Edged dilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites