Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà,pour ma part c'est cages car pas trop le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté les deux ! copier coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Arrete de copier sur moi Marc! Tu veux peut etre une saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non je préfère les mergez bien pimentées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hey moi aussi avec de la sauce piquante frites et salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hummmmmmmmmmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai voté les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi, mais je n'ai pas de grandes volières (snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai votée les deux car j'ai les deux, mais je veux bien de ta saucisse moi Athéna, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a vote les deux care quand on na pas la place c est bien davoir des cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ha oui en parlant de voliere, ici il y eue un agrandissement de logis pour mes hybrides, belle grande cage pour bec crochu avec parc de jeux sur le dessus, ils sont fou de joie, et pour ce qui est de mes MDJ, moi j'appelle ca une voliere mais en fait c'est une grande cage, je crois plutot que la vraie d'escription d'une voliere on peut entrer debout dedans, oups que c'est pas mon cas je suis en appt, malentendu sur les dimensions mais j'adore mes grandes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les deux , cage pour la repro et pour mon eclectus puis 7 voliéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites