Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petit sondage sur Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne vote pas,je vous préviens que je pars si la majorité veut me remplacer...mdr mdr Tu vas le regretter Athena...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors la tu rêve qui oserai voté pour que tu parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté autre car moi je voudrai virer Athéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah c'est du propre me virer moi!!!qui fournis un tel travail sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Océane va pouvoir t'apeller ma saucisse vu ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas de danger,c'est mauvais cette saucisse beurkkkkkkkkk....... Le goût m'est resté dans la bouche des hrs.....mdr Elle est garce quand même pour ce sondage.........oops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Remplacons là sur le champs! Par contre, si tu exauces le voeu de marc qu'est de virer athéna je pourrai momentanément changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ton vote me touche Joshy..... Je pense même voter pour me remplacer...Ah les vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merde, jsuis le seul à avoir voté ça pour le moment... pas trop discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vous êtes barge c'est ma loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joshy a écrit:Remplacons là sur le champs!Par contre, si tu exauces le voeu de marc qu'est de virer athéna je pourrai momentanément changer d'avis Là Joshy tu crois au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non je l'aime bien ? Evidemment ! La question ne se pose même pas ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Athén@ a écrit:Joshy a écrit:Remplacons là sur le champs! Par contre, si tu exauces le voeu de marc qu'est de virer athéna je pourrai momentanément changer d'avis Là Joshy tu crois au pere noel Oui ca permet d'oublier la déchéance. Le pere noel est tellement bon et sencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alain a écrit:Non je l'aime bien ? Evidemment ! La question ne se pose même pas ;-)) Au moins un qui m'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joshy a écrit:Athén@ a écrit:Joshy a écrit:Remplacons là sur le champs! Par contre, si tu exauces le voeu de marc qu'est de virer athéna je pourrai momentanément changer d'avis Là Joshy tu crois au pere noel Oui ca permet d'oublier la déchéance. Le pere noel est tellement bon et sencé... Ce n'est pas le cas de tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, il faut toujours un ou deux faire valloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Entièrement d'accord avec toi Joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tibo317 a écrit:moi aussi Moi aussi mon Tibo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens juste de remarquer ton image perso. Ne le rentrons pas dans le contexte de la conversation sinon on serait à même de penser que c'est toi l'andouille dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as un probleme Joshy après moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Na c'était trop tentant ma belle. Je suis un peu lourd quand c'est pour faire des jeux de mot. Pardonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Attention à mon sondage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, Athena te vole tout le temps la vedette Je t'aime ma belle, je pense que ca devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aimerais bien savoir qui à voté pour "oui il faut la remplacer" pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas moi ! Alors qui?Ouvrons la salle des tortures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tibo317 a écrit:j'aimerais bien savoir qui à voté pour "oui il faut la remplacer" pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est mon Joshy et venant de lui,je sais qu'il pense le contraire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joshy a écrit:tibo317 a écrit:j'aimerais bien savoir qui à voté pour "oui il faut la remplacer" pas cool ... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oceane a écrit:C'est mon Joshy et venant de lui,je sais qu'il pense le contraire...... Naïve, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi ??? Jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on la garde, je l ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oceane a écrit:Moi ??? Jamais.... Na, reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je l'aime bien, mais ça dépend quel avatar elle utilise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi je t'aime bien Pat,je vais t'en sacrer un sur le nez quand je vais aller à montréal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Non, mais ça suffit les menaces continuelles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu le sais ,tu as peur hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ce forum cache une secte sado-masochiste j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ma belle bretonne...... Oui,100% maso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tu sais bien que je t'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :lol!: j'ai ésiter à mettre qu'il faut la remplacer pour l'envie de l'embêter un petit peu notre chère fondatrice hihi mais je me suis dis non arrête tu vas être la seule donc tapage de honte ! mais finalement je vois que qu'elqu'un la fait pas bien pas gentil je me ferais bien mère fouetard des fois hihi pour punir les vilains hihi bisous à caro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 allez, un petit vote de plus pour notre CARO, je me demande bien si elle va gagner ....LOL :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le vilain je vais le punir moi-même..... Merci ,vous êtes sympas comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qui a voté autre...? Nauticalle,Marc et Tequila...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hihihi Alain ta offert la vrai moi je t'offre celle la maman [img]/divers-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites