Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté autre.. Mais ça allait avec ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben voté oui pour la rendre plus dispo ;-)))Et par la même occasion pareil pour miss Athéna... ;-))Bises à toutes les gentilles "madames" et "mademoiselles" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci mon gentil Thomas.... Et à tout ceux qui on voté m'aimer,je ne m'attendais pas à autant de vote,merci,merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Thomas tu es adorable de penser à moi (tu es bien le seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah il faut la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ma Caro, Ca ne va pas dis ! ! ! c'est n'importe quoi ! ! ! Tu es là, tu y restes ! ! On t'aime là où tu es ! ! Tu es la fondatrice préférée de nous tous, moi y compris bien sûr ! ! Alors tu restes là, sinon je (on) te scotche! Et Gilles (fondateur aussi) et Marc et Athéna et Téquila et Olivier, les modos ( si j'en oublie, c'est parce que je ne sais plus qui encore..... ) J'en ai oublié 3 de modos: Charles, Lokita et Tibo !!! Voilà, c'est rectifié. Tu vois ma Caro, il y a du monde pour toi, avec toi, derrière toi...) Pour toi, ma Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Philmax.......Je suis libre pour les hommes charmants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 brigitte a écrit:Ma Caro, Ca ne va pas dis ! ! ! c'est n'importe quoi ! ! ! Tu es là, tu y restes ! ! On t'aime là où tu es ! ! Tu es la fondatrice préférée de nous tous, moi y compris bien sûr ! !Alors tu restes là, sinon je (on) te scotche!Et Gilles (fondateur aussi) et Marc et Athéna et Téquila les modos - si j'en oublie, c'est parce que je ne sais plus qui encore..... -)Tu vois ma Caro, il y a du monde pour toi, avec toi, derrière toi...) Por toi, ma Caro T'es trop gentille ma Bri,toi aussi tu y restes jusqu'a sa mort.... C'est ma petite peste Athena qui a mis cela... Merci ma Brigitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ta petite peste a eu une bonne idée! cela te fait voir que l'on t'aime et que ta place est ici, avec nous !! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu as raison quand même,on ne le voit pas tjrs si on plaît ou pas aux autres....C'est gentil en tout cas et je l'apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un bisou, un bisou comme ça ? ? Heu, nonnnn comme ça, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Celui ci est réservé à mon chéri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Y'a que Joshy qui veut me faire remplacer pour le moment.......... Pas de gêne hein...? Merci à tous et toutes....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais bien voter pour la N° 1 , Mais j'avais peur qu'elle mette sa menace à exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci ma Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oceane a écrit:Merci Philmax.......Je suis libre pour les hommes charmants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tequila a écrit:hihihi Alain ta offert la vrai moi je t'offre celle la maman [img]http://www.nosamislesoiseaux.net/divers-f10/[/img] L'un n'empêche pas l'autre ;-) (paraît qu'il faut que j'aille voir d'urgence ...*ailleurs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vote je l'aime je reste trop pres de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ça ne me gênerait pas du tout que tu veuilles me remplacer...... De toute façon,ce forum va mourir avec moi alors vous êtes mieux de vous y faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Flodu33 is the peste!!!! Il a voté pour me remplacer......... Dire que je t'aimais,c'est de l'histoire ancienne maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben chaque bonne chose à une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bien non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai voté pour que tu restes ! Bien sûr ! Qui voudrai que tu partes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Flo et Joshy mes petites pestes.......... Merci mon petit soleil de Sun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 WOW 71,vous êtes sympa..... Que les 2 crapules qui ont votées pour me remplacer.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non non .. je l'aime la fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JAMAIS ni l'une ni l'autre je vous aiment trop, sans vous le forum ne serais plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Chantale,c'est très gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'veux que tu partes :MMMDR: ^-^ Sans une super fondatrice comme toi alala... :P ^^ j'ose pas imaginer ce que deviendrais le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: T'as voté pour me remplacer toi aussi? Petite peste.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oceane a écrit: Petite peste.... :MMMDR: Je sais Je sais :P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ferais la même chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je pense qu'il faut remplacer les fondateur de ce forum looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :pensif: :pensif: :pensif: Ah oui surtout un certain " INDIEN " Pas assez fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sans mon indien,je ne viens plus....C'est tous les deux ou aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nous sommes les inséparables de ce forum! bisous ma caro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tous les deux sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Votez pour notre charmante fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tout les membres savent combien notre Caro est un amour, et nous la soutenons tous et toutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites