Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je me doutais bien que ce sondage allait pas tarder à arriver j'ai voté qu'elle est déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Allez voter gang de pisseux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté ! Vous êtes fous de la prendre modo elle est déjantée :bip: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sa tombe bien comme ça je vais pouvoir quitter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non,j'adore les femmes déjantées............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon allez, je suis la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne vais pas quitter Marc ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 3 déjantées,vous lui faites un honneur en votant cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De toutes façon que sa plaise ou non,il faudra faire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu vois,tu as un ''je m'en fous''.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté "elle est bien"je n'ai rien à lui reprocher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qui a voté "je m'en fou"que je lui botte le cul!!!! Moi aussi je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon je le dit haut et fort c'est moi le je m'enfoutiste, mais jt'aime bien quand même car a y regarder de plus près c'est pas toi la plus déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Vous êtes fous de la prendre modo elle est déjantée!! Jpeux voter une deuxième fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tequila a écrit:bon je le dit haut et fort c'est moi le je m'enfoutiste, mais jt'aime bien quand même car a y regarder de plus près c'est pas toi la plus déjantée Moi aussi je t'aime bien Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est qui alors la plus déjantée...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu plaisantes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est tequila mon modo déjanté,mais tellement adorable mon p'tit chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ne suis pas si petit que ca. Si tu prend notre président comme talon de mesure, je suis nettement plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il n'y aurai pas la possibilité de mettre oui je l'adore mais elle est déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Fait elle me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tequila a écrit:c'est cocoMoi déjantée ??? Justin p'titbout Mais ma préférée reste Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle ma pas bien l'air féroce cette Athéna.Si?MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 On pourrait mettre Athéna et Oceane face à face dans un combat dans la boue?? On saurait ensuite qui est la plus déjantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ça pourrait être une idée...... Je l'adore athena,je ne te ferai pas trop mal promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi non plus jamais je te ferais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon, j'aurai essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 De toute façon,on est aussi folle l'une que l'autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'eut été un excellent combat. Et je crois que je partage votre opinion, quoique je connais très peu Athéna, la feme aux avatars alimentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est un forum de fou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 désolée, j'avais lu hier, mais j'avais oublié de voter c'est fait ! faut reconnaître qu'il y a de bonnes parties de rigolades, des fois avec les 2 copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je te connais pas mais je vois tout le travail que tu fais ici on la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai voté que t'est déjanté et c'est vraie ! .. LOOL :) Faut te garder toi ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Shewpsse a écrit:J'ai voté que t'est déjanté et c'est vraie ! ..LOOL :) Faut te garder toi ! . :pensif: :pensif: Merci Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites