lokita1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et c'est parti pour les votes... Lokita marilor83 Petite-bulle Cathy95 Chantale coco Alex12 Marc Charles Tequila Lutino55 Louloute77 Olivier Lengagne Pauline manny Véro Joshy Athén@ Cathychoc Tibo317 Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté avec du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi et c'est pas fastoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aye mais ce fut tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vais devoir refaire le sondage je pense,il n'y a pas ''athen@''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je t'ai ajouté Athena,ne pleures pas....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et merci à Manny et Alain pour leur générosité pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ma belle ,on ta oublié... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vais voter plus tard,c'est trop difficile.... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De rien,c'était un plaisir ce cadeau.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon, c'est pas tout ça mais c'est Caro qu'il faut remercier ... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu es vraiment genereuse je t'adore ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est le forum et Manny et Alain et tout le monde......mdr Bisous et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens de voter mais très difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai voté moi aussi.... Mautadine que j'aime ça voir toutes vos belles photos!! Merci de partager ces instants de bonheur avec les membres ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi j'ai eu des difficultés pour faire mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vais annuler ce sondage pour ajouter Vaskor,sa photo avait été mise je suis sûre et elle n'est plus là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites