Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et c'est parti pour les votes... Lokita Vaskor marilor83 Petite-bulle Cathy95 Chantale coco Alex12 Marc Charles Tequila Lutino55 Louloute77 Olivier Lengagne Pauline manny Véro Joshy Athén@ Cathychoc Tibo317 Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais je suis en tête. Alors je voudrais remercier mon agent,, qui ma aidé jusque la. Mes parents s'en qui je n'aurais jamais été la. A merde c'est pas fini le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on devrait cloturer l autre sondage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je l'ai fait je crois....??? hihihi Tu me fais douter là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 juste 7 votes??? allez les amis... faut voter là!! oubliez pas le super prix offert par Océanne, Gilles et la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est parce j'ai dû recommencer le sondage Manny,je vais envoyer un autre mp .... Il faut voter...gogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 haaaaaaaa ok.. fiouuuu pas grave.. allez on recommence... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ha sa oui moi c'est fait , j'avais assez hate j'étais assise devant l'ordi et j'attendais, n'oubliez pas c'est mon 1er, et comme on dit par ici l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Exactement Chantale,il y en aura encore plein d'autres..... Merci pour vos votes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi j'ai voté,choix très difficile......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui toute de tres tres belles photos, et la il y beaucoup de membres qui font dodo en France et aux alentours en ce moment tres bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah non,il n'y a que 12 votes et on est près de 400.....C'est sûr que pas tout le monde vote mais bon... :roll: Bonne nuit à toi Chantale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix74 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça y est c'est revoté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 suis désolée d avoir oublié vaskor et athén@......pourtant j ai bien regardé..... :Painful: je suis vraiment suremenée ces temps ci encore pardon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je peux pas voter !A force d'enlever et de remettre ça merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est partie Océane, folle de joie, impossible de me calmer , j'adore les concours, un petit vote pour moi, juste un tout petit , et je serais tres heureuse pour une débutante on dirait que je me crois a du talent a revendre avec mon 1, merci a celui qui va voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour vos votes....:) Que 28???? ,encore,encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est jusqu'à quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jusqu'au début avril je pense bien....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on pourrais pas voter jusqu'au début juin à la place?? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :MMMDR: :MMMDR: oui ça serait moins long....DSL :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouf j'ai eue peur que sa dure 1 an, je serais morte d'impatience avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est cela le matin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :MMMDR: c'est ca que je me disais aussi, pas facile le matin :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai voté moi aussi. Je tiens à toutes et tous vous remercier pour vos belles photos...........vous me faites toujours rêver!! Merci!! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour ton vote Moucelyne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je viens de voter pour toi Marylise Il est tellement mignon ton inséparable Il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben37530 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour moi c'est Thibault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben37530 a écrit:pour moi c'est Thibault!!merci de ton vote pour moi lolmais mon prénom s'écrit thibaut sans "l" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'ai voté Marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi lokita parce que il fallait vraiment le faire pour avoir le petit pendant l'éclosion(et aussi parce que c'est le bébé du couple qu'elle m'a prit ^^)j'ai beaucoup aimé celle de marc athéna vaskor marylise et coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai voté aussi pour, la photo est tellement belle. C'est difficile elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oceane a écrit:Moi j'ai voté Marc..... Merci ma pt'ite tornade ! merci aux autres ! moi j'ai voté Cathy trop belle photo ! bravo à tous les autres pas facile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je voterais plus tard le choix est trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai aussi voté, mais je ne dévoile jamais mes votes. Sauf si c'est pour narguer une modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci mon tibo, et oui cette belle photo c'est grâce à toi.....et merci Brigitte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Athén@ a écrit:Je viens de voter pour toi Marylise Il est tellement mignon ton inséparable Il pose merci ATHENA, c'est super sympa, je suis très contente pour mon petit Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci au deux personnes qui ont votés pour mes MDJ, vous m'avez fait un gros gros plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 remerci aux deux autre gentilles personnes qui ont votés pour mes MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allez les amis.. 56... on peut faire mieux que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites