chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est sur plus plus , c'est l'fun les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui,franchement ce n'est pas long voter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez Lokita !!! je te l'avais dis que ta photo ferait fureur , j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est vrai Lokita, que moi je n'avais jamais vu une photo comme ca , c'est magique, quand je l'ai vu la 1ere fois j'ai eue des frissons vraiment superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous êtes gentilles....meric beaucoup pour mon petit bébé......mais les votes ne sont pas encore finis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 WOW 11-11 ..... Voter ,voter sinon ça va me coûter le double......mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez allez !!! Votez Lokita !! désolé Athéna , c'est la dure loie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voté coco moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ohhh !!!!!! merci Quaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j etais sure que ça allait arriver.....j'aurai du clore le concours!!(je plaisante....) ben on attend les derniers pour voir si on peut nous departager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On fera un autre sondage entre vous deux au pire....... Vos deux photos sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouais superbe idée ma Caro !! Qu'est ce que tu es intelligente quand même , j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tout pour ne pas payer double............Ben quoi... Il fallait le savoir hein pour trouver cette idée,quel exploit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui pas facile de choisir qu'une photo, elles ont toutes quelque chose qui me plait ai voté aussi, mais pfffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour vos votes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allez allez, il faut voter là...en + on est deux ex aecquo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ha si je pouvais je revoterais,Lokita, allez allez profitez de votre vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon on n refait un avec les deux ex aecquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bien oui,ça risque d'être intéressant.....hihihihi Ce soir car il va falloir penser à celui de juin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On est le 29,je vais le clore et faire un vote entre les deux ex aecquo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites