fmouss88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici qq photos prises lors de mon séjour dans le centre de la France, au fin fond de la campagne. Une bouffée d'air pur. Bonne promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Très apaisant comme paysage, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est joli tous ces coins de campagne que tu nous a offert FMOUSS, ça respire le bon air et la tranquillité, merci pour tes belles photos ensoleillées en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est magnifique,je rêve d'avoir de la pelouse aussi verte en ce moment...snif Superbes tes photos fmouss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super belles photos fmouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très belle photos surtout celle avec le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci c'est un petit coin de France où j'aime aller une fois par an pour "recharger mes batteries" et évacuer le stress de la ville(je suis une parisienne).J'y fais le plein d'odeurs en tout genre : fleurs, feuillage, foin, odeurs d'animaux de ferme....et surtout j'apprécie le silence : peu ou pas de voiture, seulement les chants des grillons et des oiseaux. Un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fmouss, merci pour ces superbes photos, avec toi moi la Québecoise, je peux voyager dans ton coin de pays, si je pouvais voyager j'irais te voir, c'est trop beau, tu sais le petit chemin je le prendrais volontier, j'adore la nature, nous avons aussi ici de tres beaux endroits, mais j'aime bien découviri ailleurs comme ca assise dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chantale ton avatar est superbe C'est à qui la petite tete qui se cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On dirait bien un petit poussin......C'est vrai que ton avatar est magnifique Chantale.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ton inséparable et toi jouez à cache-cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est a maman, le petit tannant, poussin l'intrépide, il m'a fait bien rire en se cachant de moi comme ca, je le cherchais depuis 5 bonnes minutes, quand j'ai vu la tite tete dépassée de l'oreiller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est adorable poussin l'intrépide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Petit coquin ce poussin.......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci, aussi tannant que mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie paysage sa donne envie de s'y rendre.j'ai des petits coins sympa moi aussi à vous faire découvrir .pour le week end je dois me rendre en espagne chez mes parents je vous ferais quelques photos ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on attend tes photos Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh oui Alexandra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites