Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

quelque part en campagne

Messages recommandés

Voici qq photos prises lors de mon séjour dans le centre de la France, au fin fond de la campagne. Une bouffée d'air pur.
Bonne promenade. Happy


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très apaisant comme paysage, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli tous ces coins de campagne que tu nous a offert FMOUSS, ça respire le bon air et la tranquillité, merci pour tes belles photos ensoleillées en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique,je rêve d'avoir de la pelouse aussi verte en ce moment...snif

Superbes tes photos fmouss..... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photos surtout celle avec le cheval... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy merci
c'est un petit coin de France où j'aime aller une fois par an pour "recharger mes batteries" et évacuer le stress de la ville(je suis une parisienne).J'y fais le plein d'odeurs en tout genre : fleurs, feuillage, foin, odeurs d'animaux de ferme....et surtout j'apprécie le silence : peu ou pas de voiture, seulement les chants des grillons et des oiseaux.
Un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé fmouss, merci pour ces superbes photos, avec toi moi la Québecoise, je peux voyager dans ton coin de pays, si je pouvais voyager j'irais te voir, c'est trop beau, tu sais le petit chemin je le prendrais volontier, j'adore la nature, nous avons aussi ici de tres beaux endroits, mais j'aime bien découviri ailleurs comme ca assise dans mon salon smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale ton avatar est superbe mickey C'est à qui la petite tete qui se cache? Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien un petit poussin......C'est vrai que ton avatar est magnifique Chantale.....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé c'est a maman, le petit tannant, poussin l'intrépide, il m'a fait bien rire en se cachant de moi comme ca, je le cherchais depuis 5 bonnes minutes, quand j'ai vu la tite tete dépassée de l'oreiller, mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie paysage sa donne envie de s'y rendre.j'ai des petits coins sympa moi aussi à vous faire découvrir .pour le week end je dois me rendre en espagne chez mes parents je vous ferais quelques photos ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...