marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 http://stream.turmfalke.ch/turmfalke1 2 petits sont nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est magnifique,tellement beau la nature et bcp plus saint que les humains.... Merci pour cette magnifique vidéo.... Il est drôle quand il se gratte une aile...ah ah hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est adorable... Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est génial de pouvoir regarder des vidéos comme cela,merci à toi pour avoir poster cette video.c'est vraiment bien fait la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu peux voir l'évolution tous les jours alexandra c'est en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci marc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu es très mignonne Alexandra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Océane ;););) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore! Oceane est en mode dragage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci MARC pour cette vidéo, je lui ai déjà souvent rendu visite à cette petite femelle, mais je n'ai pas vu encore les petits, elle les couve bien j'y retournerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vraiment intéressant comme lien, et c'est gentil de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nauticalle a écrit:J'adore! Oceane est en mode dragage! Non,j'aime les hommes moi..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vais suivre certain moi,j'ai hâte de voir les petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pense qu'un autre est né car je viens de la voir manger une coquille d'oeuf vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah j'ai raté cela,je la regarde mais elle couve et couve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On voit de la coquille cassée dans le nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui Océane il y en a trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hon elle s'est tournée,on voit des petits (blancs) en dessous......C'est trop magnifique,merci encore Marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On voit super bien les bébés,profitez en.......C'est magnifique!! Je suis accroc de cette vidéo....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour ne pas la perdre ....Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites