Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La mutation ailes noires pour le moment... (Celle de gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai c'est pas mal ^^ c'est estimé à combien un ailes noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Défense de copier ces photos sans permission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tibo317 a écrit:ouai c'est pas mal ^^c'est estimé à combien un ailes noirs ?Euh on a posté en même temps....Je ne sais pas,il s'est déconnecté mon palestinien...ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Me semble il m'avait dit 15 000 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non pas en vente pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouais c vrai que c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est un anglais,il ne s'inscrit pas à cause de cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 PErso, j'ai des perruches ondulées et je préfére leurs couleurs vives. Ce ne sont que mes gouts biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis de l'avis de CARINE, je préfère aussi des couleurs plus vives ou plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi pour être franche mais c'est p't'être la seule au monde à avoir cette mutation il paraît.... Je voulais la partager avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi personnellement pour les becs crochu en général je préfere les couleurs vives :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 31 mai 2009 une nouvelle couleur chez les onduler c est pas tro male moi j aime bien je ne la trouve pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je l'aime bien aussi mais bcp moins que les jolies ondulées de couleur vives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites