Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non,ce n'est pas moi qui est allé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bof...je les trouve pas très beaux......... Mais SUBLIMES!y'a que ça comme photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci CARO, elles sont super toutes ces photos, et ça fait plaisir de voir tous ces beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est rien,il y en a d'autres mais c'est long un peu à poster....ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 chanceux ce Jean-Luc, merci Océane pour toutes ces belles photos, mais comment il peut avoir d'adultes, ma préferée c'est la brochette de ????? face blanche et bleu pale, c'est ca je me suis risquée a faire ma connaissante, j'en perd encore mon latin , de toute facon ces photos sont de TOUTE BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est une brochette de turquoise......Moi aussi ce sont mes préférés.... Il en a bcp et ça fait 20 ans qui fait l'élevage de roseicollis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non mais sans blague j'en bavait, un délice pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Attends je t'en montre des jolies aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Juste pour toi Chantale,ces photos appartiennent à Jean-Luc....Saleté de voleuse Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quant à voler,volons correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 WOW WOW WOW , MERCI, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis dans ma boîte mail Chantale,est-ce que je mets tes nouvelles photos...? Elles sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment jolie Domage que je ne pourrai pas au moi de septembre je serai en Bretagne j'aurai bien aimé allais voir son élevage mais je n'aurai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ha bien sur Océane, c'est gentil a toi, je me suis fait aller le kodak, j'adore les clic clis, mes ti-pits merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime beaucoup les dernières photos. Très jolies couleurs et les oiseaux semblent heureux tous ensemble dans leur grande volière.Ils sont vraiment très beaux et respirent la santé. Merci Caro pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites