Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Nouvelles photos à Chantale

Messages recommandés

C'est le palace hotel pour eux Chantale , ils doivent être super heureux tes oiseaux.

Oui,j'aime bien sa cage aussi.......

J'espère que tu as vu tes magnifiques photos ma Chantale...... amour

Invité
Très belles tes photos :)

Collé merci a tous pour les beaux commentaires, c'est vrai que j'ai eue un coup de coeur pour la cage quand je l'ai acheté, mais c'étais au moment de l'achat pour mes MDJ, eux ont déménagés dans plus grand , et j'avais l'impression que mes hybrides étaient un petit peu jaloux du nouveau logis des moineaux alors comme pour mes MDJ j'ai magasinée usagé, et je leur aie trouver une super cage pour bec crochu c'est a dire parc d'amusement sur le dessus, sur roulette, je peux les ammener de piece en piece selon l'heure de la journée, ils sont fous de joie, ils y demeurent depuis 3 jours, pas cher pas cher, dans l'usagé il faut juste etre vite sur le piton, les bons trucs s'envolent tres vite, mmddrr j'attendais de voir l'adaptation, alors je vais vendre l'autre puisque tout va bien, et tout mon monde est dans plus grand
P.S. Océane , un gros merci , pour les photos, tres gentille, en plus je suis pas mal vite ce matin hein?

Tes 2 inséparables sont magnifiques Chantale. J'aime beaucoup les voir sur leur perchoir "maison". Et puis ils ont plein de jouets. Des oiseaux heureux quoi! Génial

Invité
Très très beau !!!!!! Vraiment magnifique!

• Créer...