Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hon..........Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah oui très joli youyou , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 haaa, jsuis jaloux, encore!!!! Il est vraiment très beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu voudrais tout d'un coup être un youyou Nauticalle....... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu aurais plein de gros calins je suis très affecteuse avec ma youyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à vous tous pour vos gentil compliment,sa me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très beau ton youyou Alexandra, il a l'air gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore les you you superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Sérieusement, jsuis jaloux parce que je le voudrais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est très mignon et j adore son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est très beau ton youyou Moi aussi j'aime bien les youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tres jolie mais la photo n'est pas assez net je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Juliette a écrit:Tres jolie mais la photo n'est pas assez net je trouve.Je la trouve assez nette.:=Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'aime son prénom aussi,bon choix.....:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi c'est original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites