Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mignon ton tas de poils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop beau. J'adore les chats, j'en ai deux moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime bien..................quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 coco a écrit:J'aime bien..................quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci cela me va droit au coeur je lui fais par de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tres beau chat,il mange bien à la cantine lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci ,je ne lui donne pas tant que ça à manger mais il a été castré et prend beaucoup de poids (le vétérinaire m'a dit que tout cela est tout à fait normal :( je lui ai acheté des jouets à escalader mais il est un peu meme beaucoup feignant!lMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli ton ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu connais bien les chats ma bretonne,moi aussi je les aiment quand ils dorment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci lokita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 beau chat alexandra j'ai deux écaille de tortue aussi 2 femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hon trop mignons tes chats aussi popa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont superbes,j'adore les chats meme si ils ne sont pas compatibles avec les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites