coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai vu dans d'autre forums qu'il y avait une carte avec sur différentes villes , le nom des membres , c'est pas mal je trouve , car on ne situe pas toujours le nom des villes de france ou du canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Si quelquun peut m'expliquer comment en mettre une,suis partante moi.....:0) Bonne idée Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors laaaa mais je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est une bonne idée COCO, j'aime bien penser aux personnes à qui j'écris, faute de les connaître, le lieu où ils se trouventmais je ne sais pas non plus comment faire.... par contre, je sais voir une maison de près....il faut aller sur google, en haut à gauche faire MAPS, taper l'adresse, et on voit la maison, c'est environ, 6 mois plus tôt...je pense qu'on a peut-être pas le droit d'aller voir chez les gens directement, mais quand on cherche une maison à acheter c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui , j'ai vu la tienne Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tiens Caro , j'ai trouvé ça , je sais pas si ça pourra t'aider.http://www.carte-des-membres.com/http://www.mappemonde.net/mod/phpbb.phpJe ne sais pas laquelle est la mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'essaie pour voir....Merci cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le problème c'est que je n'ai pas de site,juste un forum alors je ne peux remplir les champs de ''site''..... Je remplie ceux ''forum'' et ça me dit cela... Votre inscription ne s'est pas déroulé correctement, vous n'avez pas rempli toutes les données obligatoires (adresse, email, mot de passe). Lionel Retour page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai pris l'adresse de la carte sur le forum d'une amie , je peux lui demander comment elle a fait , sinon ce n'est pas bien grave tu sais te tracasses pas Caro , si y a pas de carte , ba.............y a pas de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Coco,j'aimerais bien en mettre une car je trouve cette idée super...... Je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ce serait une idée plus que génial!comme cela nous pourrions voir ou nous nous situons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je trouvais ça bien aussi , car dès fois les noms de ville ne nous disent rien de l'endroit ou elles se trouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 S'il faut regarder Google à chaque fois que tu veux savoir ou est située telle ou telle ville ...................Ba zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 S'il y a l'adresse, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui si tu n'a pas la carte c'est le seul moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vais trouver,je vais trouver.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vais demander à Bobonzai pour la carte,il en a une alors il va me dire comment.... Moi,je trouve que c'est une excellente idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est vrai c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.mappemonde.net/carte/Nos-amis-les-oiseaux/europe.html La carte est faite,il n'y a même pas le Québec....pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je me suis mise Amérique centrale......Me suis trompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je viens de m'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi je suis inscrite , merci Caro Sur l'autre carte y avait le Canada pourtant :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je l'ai vu le Canada.....Trop tard!! Je vais voir pour corriger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ok Je ne vois pas le canada moi , je dois etre bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :JSBA: Pas drôle hein ma Coco...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je compatie ça doit être simple ltout les jourd la vie de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est difficile ...... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 inscris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci de vos inscriptions..... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Si au moins elle était blonde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça y est....c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiemant bien , on peut voir ou les membres habites , on ne se rend pas bien compte sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est fait, mais faudra que vous changiez de continent pour me trouver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caro fait un tour a Panama looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ok,merci de vous avoir inscrit.....:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je me suis inscrite sur votre carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ahhh, ça commence à se remplir , c'est bien ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui,p't'être si je la mets plus visible elle va se remplir encore plus...? ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui , un lien en page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok,je regarde cela....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça y est, je suis aussi inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Mary de ton inscription...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est où pour s'inscrire ? (désolé j'ai pas trop cherché ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouiiii!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 T'es inscrite toi oceane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites