Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En Amérique centrale......... :pensif: Me suis trompée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Me semble oui, cachotière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Crois moi pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Jte crois pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Faut que je te prenne une photo....? :pensif: J'ai voulu tester la carte,j'ai mis mon pseudo et mis n'importe où....Je pensais qu'on pouvait corriger.....Et non,cet utilisateur est déjà marqué......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Si je voudrais être incognito,je ne marquerais pas ma vraie ville dans mon profil...... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est bon,je me suis supprimée et je vais me marquer.....;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je ne trouve même pas le Canada bordel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Normal, http://www.mappemonde.net/carte/Nos-amis-les-oiseaux/europe.html ''Europe'' c'est de la M...... cette carte..... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Normal, c'est une carte de l'Europe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Admin chérie, tu n'as pas utilisé la bonne carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bien si,il n'y a que des français ici presque..... La majorité l'emporte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.carte-des-membres.com/fr/oiseaux-delevage/ Pourquoi tu n'as prise cette carte de membre la ?? Y a tout les pays , tu pousses avec la main dans le petit cadre en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je l'ai déjà celle ci Coco,il faut appuyer sur ''qui est en ligne'' dans le bas....:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est pas sur celle ci que je me suis inscrite moi , je ne comprend pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non,c'est une autre.... La carte que je viens de te montrer,elle y est depuis l'ouverture de ce forum.... Pas besoin de s'inscrire sur celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah , bon depuis le début , je ne l'ai jamais vu , elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il faut peser en bas sur ''qui est en ligne''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ensuite,tu pèses sur les icônes ''rouges'' pour voir le nom qu'il représente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ahhh, ça y est j'ai trouvé , je ne savais pas qu'on pouvait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avoir su que tu parlais de cela........mdr mdr Je m'en sers bcp moi,ça me permet de situer un membre (que j'ai un doute) car souvent les IP ne sont pas fixes...Alors si en plus il est au même endroit sur la carte et un IP similaire,ça me permet de l'identifier encore plus....(membre banni) Mais la carte n'est jamais fixe mais ça donne une idée quand même...Tout dépend où est ton fournisseur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oceane a écrit:Il faut peser en bas sur ''qui est en ligne''... Je ne trouve pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu ne vois pas en bas écrit ''qui est en ligne''' Il faut peser dessus....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ok, jviens de trouver............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Vu comme ça nous sommes tout près un de l'autre Caro lol. Jte paye un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah Ah!!! Un double cognac pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'aurais dû y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROHHH !!!! Caro dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un triple finalement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai soive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi un verre d'eau Je ne bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi non plus,c'était pour rire..... Par contre,j'adore le jus de raisins,il fait des moustaches mauves en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je n'aime pas les moustaches mauves, donc vive l'alcool lol. C'est la seule raison, sinon je n'en consommerais sûrement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vous l'avez votre carte...? Bien arrêtez de chialer la.... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ben, puisqu'elle n'indique pas vraiment où on habite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites