marc01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici biker décontracte comme d'habitude ! et une belle libellule près du bassin ! et une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 WOW!!!! C'est quoi cet insecte...? Magnifiques popa tes clichés et le bruit du ruisseau est calmant.......... On entend même des oiseaux ..... Merci !!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 POPA Marc,t'es baptisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JE SUIS TON PèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et puis ça me va très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour être sûre que je le vois............ LIBELLULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbes tes photos..merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Jolie photo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ohhhhhh merci Marc c'est gentil superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Belles macros Marc Quant à ton chien, tu peux lui enlever son manteau maintenant, il fait assez chaud :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wahoo MARC tu en fais de belles photos, j'adore la pose et l'air sympa de ton BIKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites