Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et là avec sa maman (la mere c'est la chienne à mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment superbe vraiment trop mignon le petit sa mère est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Olivier ,c'est vrai qu'elles sont belle toutes les deux.Ma petite pétulla va bientot s'inscrire pour les concours canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est pas un peu jeune pour les concours quel age elle a t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment beaux tes chiens........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle a trois mois et je ne vais pas l'inscrire de suite pour le concours ,je plaisantais pour dire que mon chiot est d'une bonne lignée.L'accés à la compétion est autorisé à partir de 18 mois donc elle a bien encore le temps. et puis elle doit etre bien dressée avant!L'obéisance est primordial.son pere concoure lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui pas tant que sa du moment que tu arrive à bien la faire poser quand il le faut sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mon père va m'aider à lui apprendre,j'ai toujours été avec lui participer à des concours et c'est vraiment ma passion.Je trouve sa élégant .Il ma toujours dit "beaucoup de disipline pour le chien"donc je suivrais ses conseils ,il a beaucoup d'experience.Il dresse d'autres chiens aussi pour les concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as une belle chienne , chanceuse c'est tellement mignon les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais que je suis une chanceuse !Merci quand meme Pétulla a la classe déjà pour trois mois, elle va gagner pas mal de concours plus tard J'en suis fiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 wow, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est très belle Juliette ta petite Pétulla ! bonne chance pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le chiot est vraiment trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 belle chienne ,j'adore cette race de chien sauf que c'est un peu baveux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'adore les boxers et les blancs encore plus.Mais je croyais qu'un boxer blanc ne pouvait pas etre inscrit au LOF ( pas reconnu ) il dise que c'est une tare , comme pour le BA à poile long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah bon,moi et les concours ..................bla bla Ton chiot est sublime,concours ou pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites