Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Coucou,comme le compte de Lokita et Athena était le même,je fais un autre sondage pour déterminer la gagnante.....Du 70.00$... Bravo aux autres qui avaient aussi de très belles photos.... Et c'est partie.... Lokita Athén@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aye c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'y ai été selon ma photo préférée et c'est difficile............. Fait moi aussi......ouillle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai voté aussi ! Ce sont deux belles photos mais j'ai penché pour une pour sa particularité ! ! Bravo à celle qui gagnera, Je le fais avant mais je le ferai aussi pour celle qui gagnera les 70€, . C'est un beau cadeau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai que les 2 photos sont magnifiques et j'aime bien les deux propriétaires.....ah ah pas facile le choix.... Merci pour vos votes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai aussi voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouf c'est fait , pas facile , en effet deux tres belles photos, j'avais un petit penchant , bonne chance a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci de vos votes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai voté.... Bravo à tous les participants pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila j'ai voter tu ne me derange pas du tout au contraire tu peux me tutoyer s'est plus sympa bzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour vos votes.......Ok fefeye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Go les votes,on veut du suspense..........mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 difficile de se décider mais mon choix est fais , j'ai voté bisous a toutes et tous :))))))))))) magnifiques photos :))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voilà! c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci encore,encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à vous deux pour vos votes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour ceux qui ont voté et qui voteront encore pour moi sa me fais plaisirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci aussi à ceux qui votes sans le dire.............C'est cool autant de vote...:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c'est cool je suis contente que ma photo plaise autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est superbe aussi et le lutino est bien aimé.......:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayetagnes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour voila j'ai voté mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour ton vote mayetagnes..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'aimes bien les lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je sais ont a pas mal les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on va avoir une gagnante c'est sur il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui,il le faut sinon .......................mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il faut ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben je ne veux pas recommencer le sondage encore moi....On ne finira plus...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'attend les pots-de-vin avant de me prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ouvrai exprès pour te remercier....pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 haha. J'ai déjà voté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi la prochaine fois je prendrai une photo de mon couple...vu que mon bébé qui sort de son oeuf ne plait pas.... une naissance en direct c'est pas assez.....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Lokita, elle est superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Lokita elle est vraiment superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est superbe aussi ta photo Lokita,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui je sais.....lol..je plaisantais...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est encore 28/28..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pourquoi ne pas partager le bon en deux puisque les 2 finalistes ne peuvent etre départagées? ça fait un petit cadeau pour les deux, 35euros de jouets c'est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon ben............................on tire au sort....pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu aimes prendre des risques Lokita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites