lokita1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben il faut bien nous departager... et pusi tu prends les pots de vin non.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le prochain vote je clos le concours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors votez pour moi!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 juste ma petite opinion comme ca, si j'étais une des deux gagnante , je crois que 35$ de trucs , je serais bien contente, mais c'est juste si j'étais gagante mais ce n'est pas le cas alors c'est difficile de parler pou elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je vais le laisser jusqu'à lundi 16hrs.... (22h en France) ça vous va...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui,je sais que tu n'es pas difficile toi.....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Oli pour ton vote.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 HO HO HO SA SENT ATHÉNA, J'AI HATE SE SAVOIR, JE VEUX FÉLICITER LA GAGNANTE A GRAND COUP DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On va savoir lundi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 DAC OCÉANE, UNE CHANCE QUE TU ME LA DIT, SINON J'AURAIS PAS LACHER DE LA FIN DE SEMAINE :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'EST VRAI EN PLUS, JE ME CONNAIS, MÉCHANTE FOLLE QUAND JE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ahlala on me laisse tomber!!!!ah ben merci!!!!!!pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vous ferais bien gagner toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ce n 'est qu un jeu....hihi...c'est aps grave ma belle....ça fera des heurex chez athén@....tant pis mes bébés oiseaux n auront pas de nouveaux jouets et meeko non plus....snnnifffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Encore du temps pour voter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Plus de 6 hrs pour voter..... Manny,je prends la facture des frais de port.... (vu que c'est une de mes modérateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Plus de 2h25 mins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 5 mins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Terminé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites