Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et ça sa chie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sa chie ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sur nous en plus...........Ça m'est arrivée une fois et je voulais me raser les cheveux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi jamais on ma chier dessus mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais, ça m'est arrivé à deux reprises, et les deux fois dans des lieux publics. Très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Leçon à moi-même,ne plus JAMAIS nourrir une mouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu es trop gentille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas sur moi mais sur les carreaux , sales bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: En plus c'est collant cette merde.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Cool, je suis en train de dîner. Appétissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites