Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Nouvelles cage des hybrides à Chantale

Messages recommandés

mickey merci Océane, pas pire vraiment , je suis tres heureuse et mes hybrides aussi , ils adorent , merci encore, qu'en penses-tu j'aimerais bien avoir ton opinion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey oublie ca tu me l'as donnée ton opinion, il commence a se faire tard pour moi , merci du compliment Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cage Chantale,ils doivent etre heureux tes insé Collé mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un château pour eux,ils sont bien tes oiseaux et on le remarque facilement....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danse ils s'amusent ferment dans leur nouvelle cage aussi ils apprécient particulierement leur parc d'amusement en haut Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Chantale,ils sont contents de leur nouvelle ''maison''... danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris ha oui, j'avais plus hate qu'eux, je viens justement d'aller leur acheter un gros bain de porte , l'autre était trop petit, je me suis trainer la patte jusqu'au Dyno, j'en reviens d'etre enfermer je fais attention et c'est tout chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'AI UN PEU DE TOUT, DU TREMBLE, DU LILAS ETC..... JE CHERCHES DEHORS J'OUVRE L'OEIL, ET ENSUITE JE LES PASSE AU FOUR POUR DÉSINFECTER ET TUER LES PARASITES SI IL EN A, SA FAIT LE BONHEUR DE MES TRÉSORS QUI GRUGE, JE LES CHANGES QUAND IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE, ET SURTOUT ÉTANT DONNER NOTRE CLIMAT(HIVER ASSEZ LONG) JE FAIS UNE BONNE PROVISION A L'AUTOMNE, ET TOUT LES PERCHOIRS AUTANT POUR MDJ ET LES INSÉ SONT TOUS FABRIQUÉS PAR MON AMI, C'EST FAIT PLUS A MON GOUT ET JE NE DÉPENSES ABSOLUMENT RIEN DANS LE DOMAINE DES PERCHOIR, VOILA C'EST MON EXPÉRIENCE danse 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...