Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est superbe Chantale ta nouvelle cage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci Océane, pas pire vraiment , je suis tres heureuse et mes hybrides aussi , ils adorent , merci encore, qu'en penses-tu j'aimerais bien avoir ton opinion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oublie ca tu me l'as donnée ton opinion, il commence a se faire tard pour moi , merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très belle cage Chantale,ils doivent etre heureux tes insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est un château pour eux,ils sont bien tes oiseaux et on le remarque facilement.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On voit que tu aimes les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ils s'amusent ferment dans leur nouvelle cage aussi ils apprécient particulierement leur parc d'amusement en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est génial Chantale,ils sont contents de leur nouvelle ''maison''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha oui, j'avais plus hate qu'eux, je viens justement d'aller leur acheter un gros bain de porte , l'autre était trop petit, je me suis trainer la patte jusqu'au Dyno, j'en reviens d'etre enfermer je fais attention et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MDR Suis bébé aussi moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà Chantale,j'avais oublié ceux la et c'était bien dommage de ne pas les mettre...... http://www.nosamislesoiseaux.net/album-photo-de-vos-inseparables-f9/photos-a-chantale-t4738.htm#76357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chantale c'est quoi les branches que tu as mise dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'AI UN PEU DE TOUT, DU TREMBLE, DU LILAS ETC..... JE CHERCHES DEHORS J'OUVRE L'OEIL, ET ENSUITE JE LES PASSE AU FOUR POUR DÉSINFECTER ET TUER LES PARASITES SI IL EN A, SA FAIT LE BONHEUR DE MES TRÉSORS QUI GRUGE, JE LES CHANGES QUAND IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE, ET SURTOUT ÉTANT DONNER NOTRE CLIMAT(HIVER ASSEZ LONG) JE FAIS UNE BONNE PROVISION A L'AUTOMNE, ET TOUT LES PERCHOIRS AUTANT POUR MDJ ET LES INSÉ SONT TOUS FABRIQUÉS PAR MON AMI, C'EST FAIT PLUS A MON GOUT ET JE NE DÉPENSES ABSOLUMENT RIEN DANS LE DOMAINE DES PERCHOIR, VOILA C'EST MON EXPÉRIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites