Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trouvez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est magnifique ta région ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Sympa e mettre une photo d'Oceane et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c'est quand elle est venue chez moi, elle a absolument eu envie de se déguiser en bigoudenne. Alors je l'ai suivis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Très beau popotin j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si tu aimes cette taille ,sure y a de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est tres beau la Bretagne, le coucher de soleil, la 1ere est époustouflante, de toute beauté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'allais le dire. Je fais des farces, mais c'est vraiment à couper le souffle. Si un jour je visite l'Europe, la Bretagne sera assurément dans mon itinéraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je vais aller voir les bretonne moi.....(lokita et athena hihi) C'est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'avoue ,il y a beaucoup de beau coin par chez moi dans le morbihan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C vrai la bretagne est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est bien joli là où tu vis Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 30 mai 2009 viiiiiiiii tres jolie j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Philmax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites