Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je trouve les photos belles et je ne les avaient pas vues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est superbe elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci a vous deux, ils me font rire au éclats, je les regardes se passer la graine de tournesol Poussin vole tout le temps Leila , ils luttent dans le fond de la cage enfin vous savez c'est quoi les inséparables, les notres sont toujours les plus droles, je les aiment tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'adore la dernière photo avec la chaîne,elle est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elles sont magnifiques tes photos chantale et tes oiseaux trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je confirme, tes inséparables sont très beaux, ce sont ceux que je préfère au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci f88, cela fait plaisir a lire, en plus il parrait qu'ils seront au plein de leur couleur a 1an, esce vrai? si oui je serai obligée de mettre des verre fumé pour les regarder sans blague je ne me tannes pas de les regarder, et a toute les fois je ne peux m'empecher de leur dire comme ils sont beaux, la ils me regardent avec leur petit oeil attendrissant quel tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 30 mai 2009 yep sont vraiment beaux tes petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MERCI PHILMAX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites