Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous avez tellement ri du mien mais il n'y a que cela ici..... Le nid est vide,c'est terrible.....(Ce n'est pas ma photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le femelle a l'aire de bien aimer elle son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah oui,elle fait un beau sourire au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oceane a écrit:Vous avez tellement ri du mien mais il n'y a que cela ici..... Le nid est vide,c'est terrible.....(Ce n'est pas ma photo)Je trouve qu'elle a l'air heureuse dans son nid en métal,je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle a bien l'air de se plair dans son nid en metal la madame . :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites