Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 À Québec en plus.....Le turquoise panaché est joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Très beaux.......C'est fou le nombre de variétés d'inséparables qu'il y a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Plusieurs mutations........Mes préférés sont les roseicollis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je suis trop débutants pour les différencier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ça va venir mais un peu plus long pour un homme...... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Hum, sans commentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Parce tu sais que j'ai raison.....na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c vrai il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouai très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites