Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous avez des idées de thème....? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Non aucune je réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La baignade,la repro,les brochettes,les fruits....Qui est le petit cerveau ici hein...? Photo insolite aussi serait drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le sièste serait pas mal comme sujet ce moi-ci,ils sont tellement trognon quand ils dorment l'un contre l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah oui super comme idée..... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La repro, avec mes 2 males ça va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fmouss88 a écrit:La repro, avec mes 2 males ça va pas etre facile En effet cela va pas etre très évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Dans mon forum, quelquefois on choisit une couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La sieste pour moi faut oublié Il n'y a que les personne qui on leur oiseaux dans leur maison qui peuvent faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Olivier a écrit:La sieste pour moi faut oublié Il n'y a que les personne qui on leur oiseaux dans leur maison qui peuvent faire celails dorment pas tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nauticalle a écrit:Dans mon forum, quelquefois on choisit une couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dans un volière ou tu as une soixantaine d'oiseaux pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'AIME BIEN L'IDÉE D'ATHÉNA, MAIS MOI AUSSI JE VAIS AVOIR UN TI PROBLEME AVEC MES INSÉ, QUAND ILS DORMENT, PAS MOYEN DE LES VOIR ILS SONT CAHÉS DANS LEUR MAISON SA VA ETRE DIFFICILE, MAIS UN TRUC QUE J'AVAIS PENSÉE ET QUI PLUS FACILE C'EST ONT BOUFFE EN GROUPE ET SE PASSE LA GRAINE (DE TOURNESOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On bouffe en groupe?nous ? J'ai pas compris chantale :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 mai 2009 NOS OISEAUX , MES INSÉ MANGENT TOUJOURS ENSEMBLE, ET LES MDJ AUSSI, ET POUR NOUS J'AURAIS PAS PARLÉE DE GRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah ok Moi je reste sur " la sieste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites