Angel01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous, Comme dis dans ma présentation j'accueille dans quelques jours une calopsitte EAM que j'ai baptisé Pepsy,en attendant je suis libre d'allée la voir quand je le souhaite donc j'ai déjà fais deux vidéos loll Voici la première faite il y a deux semaines,il lui manquait encore quelques plumes sur le dos ...: Et voici la dernière que j'ai faite jeudi,il faut tourner votre tête car je n'avais pas bien mis mon portable loool Dommage qu'on ne sait pas son sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pepsy est superbe.....Tu dois avoir hâte de l'avoir.... Si tu mets des photos,on pourrait p't'être t'aider pour le sexe..... :Puzzled: Merci pour ces belles vidéos..... Ta sign est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci à vous...oui j'ai bien plus que hâte même lolll j'arrête pas de prendre des infos ou d'en relire pour être sûr qu'il se sente bien dés son arrivée. :))) Malheureusement les seules photos que j'ai sont celle de lui bébé donc ça ne va vraiment pas vous aider...néanmoins j'en ferais à mon avis quelques unes à peine il passeras le pas de la porte mdrrr,je vous les posterais à ce moment (soit mercredi ou jeudi). Merci pour ma sign,c'est mon homme qui me l'a faite,il est graphiste et à aussi un forum,si je trouve une section prévue pour,je posterais son adresse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh oui,on est tous et toutes comme cela...... On attendra alors pour les photos..... J'ai le lien de ton forum,il est tout simplement magnique.......... Tu peux le mettre sans problème dans la section ''lien''...... Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci pour le forum loll mais c'est celui de mon homme...tout est fais par lui,moi en dessin je suis nul mdrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas plus que moi certain,je dessine que des bonhommes allumettes.....mdr Ne te gênes pas de mettre ton lien dans la section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites