Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Encore à Flo,il a tout lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime bien aussi ,il en a de beaux oiseaux Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comment reconnaît on l'opaline chez les jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Souvent par le croupion qui est de la couleur de son corps..... Sauf en série ''bleue'' puisque le corps est ''bleu'' donc le croupion est bleu lui aussi....(pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Aie aie aie , j'ai hate d'avoir des jeunes opalines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme je te comprends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour le moment il n'est pas très beau mais après sa mue il sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui,j'ai hâte de le voir après sa mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est pas à moi cet oiseau, c'est un jeune opaline bronze fallow, je l'ai revu depuis, il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites