Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel01

Quel jouet pour vos calos??

Messages recommandés

Coucou à vous,

J'aurais une petite question pour ceux qui possèdent une calopsitte.
Quels jouets préfèrent-ils??
Il y a toute sorte de jeux dans le commerce comme les miroirs,les cordes...j'ai déjà en ma possession un jouet avec des anneaux de couleurs sur lesquels sont collés des petits miroirs et au bout de celui - ci une clochette,à la base c'était pour mes ondulées mais elles ne le regardent même pas donc pourquoi ne pas le donner à Pepsy??

J'ai commandé deux aires de jeux composés d'échelles et de petits jouets à cordes,j'ai vu pas mal de membres qui en avaient et qui en étaient content...
Bref pourriez vous me dire ce que vous vous avez acheté ou construit pour votre calo?
Merci

Miroir à éliminer de ta liste déjà cela...Ceux en bois,cordes ect......

Ils adorent cela....:0)

Même pour les callos les miroirs???décidément il ne m'aura vraiment servi à rien ce jouet mdrrr

Tu ne peux pas retirer les miroir sur ce jouet...? Tu pourrais lui donner ensuite...

Le souci c'est qu'il va prendre son reflet pour un des siens....

Non c'est super bien collé!!tant pis poubelle,ça n'a couté que un ou deux euros et c'est le seul que j'avais donc ça va loll

Mercredi je vais chercher pepsy,en même temps ce qui va avec,cage abreuvoir...et jouets bien sûr,grâce à toi je vais pouvoir lui prendre de bons jouets non toxiques ou dangereux comme une échelle de corde et quelques petites suspensions avec des boules de bois non teintes,je les avais déjà repérés la semaine dernière ;p
Oooooohhhh il me tarde,vivement mercredi,je tiens plus là!!!mdrrr

ouf,ok heureusement..... Si on pourrait sauter de jour parfois hein...? mickey

Vivement mercredi.... :MMMDR:

• Créer...