fmouss88 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont mignons, ce sont tes oiseaux oceane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non,ce sont les oiseaux à Flo...... Ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Très beaux plumeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui ils sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop mignons , j'ai hate que le mien ai plus de plumes comme ceux la.Bravo Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi j'ai hâte de les voir bien plumé....... J'ai aussi hâte d'avoir de nouvelles photos de Flo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il me rappel le mien quand je suis allé le cherché ,avec le bec tout noir , oh est trop mignon les petits cris qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai hate d'avoir mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 celui qui est sur ton avatar c'est le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ce sont dess oiseaux que j'ai offert, j'ai pas de nouelles photos d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 d'accord , vu que je suis nouveau je suis un peu perdu lol normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est rien, moi je suis pas venu depuis longtemps à cause des études je suis perdu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites