Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a oui très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Me souviens plus du nom...... Si quelqu'un le sait....????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Half sider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah je pense que oui......Quand je serai capable de rejoindre Flo,je viendrai confirmer... Merci Joshy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est les fameux inséparables de chaque moitié d'une couleurc'est super beau je trouve(jamais vu en vrai par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui c'est très joli et rare aussi je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi je trouve cela superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est bien un halfsider....j'en ai déjà vu en vrai, j'aime pas trop, j'aime bien que ça soit symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ce n'est pas une mutation et ça se transmet pas aux descendant ce genre d'anomalie génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'en voit des inséparable mélanger de mille et une couleur magnifique !! Cela me fait pensez au Chat Européens ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 t'as déjà vu dees chats d'une couleur d'un coté et d'une autre de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi, j'aime tout ce qui est original, celui que je préfèrais c'était celui qui avait la grosse tache verte foncée au milieu du dos, et tout le reste uni : c'est peut-être un quater-sider... non rassurez-vous, je ne suis pas douée en mutation, je viens de le lire sur internet, quand j'ai regardé comment était les couleurs des half sider, ils parlaient des quater sider et disaient que l'oiseau avait juste une couleur uni et une autre sur un quart de son corps, ça m'a fait penser à cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tiens je te l'ai retrouvé Marylise, mais lui ce n'est pas un quater sider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est drole lui :pensif: Dommage qu'il ai une tache comme ça sinon il serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il ressemblerait à celui ci sans tache verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ATHENA ! c'est sa tache que j'aime moi, je le trouve originale au contraire, merci FLO de l'avoir retrouver alors c'est comment un quater sider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je trouve jolie jaune avec le croupion de cette couleur c'est un mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est vrai ATHENA, qu'en le regardant bien il serait très joli aussi sans tache, ses couleurs ressortent et flashent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 heu, j'en ai pas sous la main de quater sider, enfin je crois pas (juste dans un livre)... ce n'est pas un mo mon petit Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 flodu33 a écrit:tiens je te l'ai retrouvé Marylise, mais lui ce n'est pas un quater sider Je parle de lui Flo C'est un mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le tiens je vois bien que se n'est pas un mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui celui ci c'est bien un mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tres beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites