Oceane2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouah le gris,impressionnant et pas très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouf c'est la 1ere fois que je vois ca de près, c'est triste de voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'aime bien le gris enfin le rouge , et c'est une mutation pas de l'érythrisme (il y a la mutation bleu chez le gris aussi et encore une autre que je me souviens plus le nom donné)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ALORS LA C'EST DIFFÉRENT, SI C'EST UNE MUTATION BLEU CHEZ LE GRIS, ALORS LA JE DOIS AVOUER QUE JE LE TROUVAIS MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je trouve ça bizzare quand meme tout rouge :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la rouge est du au gris du gabon dit royaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je préfére le gris habituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi,en plus sachant que ce sont des oiseaux qui ne vivent pas longtemps,je me demande bien ce que vous trouvez de beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t'as pas tout lu Caro lol, pour le gris c'est une mutation établie...l'oiseau vit comme un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'en avais encore jamais vu et je trouve le gris enfin le rouge très beau moi.Pour les autres oiseaux je trouve ça très joli aussi même si je sais que ces oiseaux ne vivent pas longtemps .T'a pas une photo du gris , bleu ?? Je pense que celui si est atteind d'Erythrisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai trouvé là, parfois ça beug un peu http://board.birdchannel.com/Topic185450-15-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 OHHHH , le cinnamon et le bleu sont encore plus beaux , ça ne pas se trouver facilement c'est oiseaux la .Merci pour le lien dommage que je comprenne pas ce qu'il y a de marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est moche,en plus ils sont malades..... J'avoue qu'un roseicollis complètement rouge,serait beau par contre... Mais bon,ça va selon les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Heureusement que tout le monde n'a pas les même , ce serait triste que tous est les même bêtes et de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis de l'avis de caro! c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites