Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Erythrisme

Messages recommandés

ouf c'est la 1ere fois que je vois ca de près, c'est triste de voir, ouain Crying or Very sad

j'aime bien le gris enfin le rouge marteau , et c'est une mutation pas de l'érythrisme (il y a la mutation bleu chez le gris aussi et encore une autre que je me souviens plus le nom donné))

Happy ALORS LA C'EST DIFFÉRENT, SI C'EST UNE MUTATION BLEU CHEZ LE GRIS, ALORS LA JE DOIS AVOUER QUE JE LE TROUVAIS MIGNON Shy siffle

Je trouve ça bizzare quand meme tout rouge :pensif:

Moi aussi,en plus sachant que ce sont des oiseaux qui ne vivent pas longtemps,je me demande bien ce que vous trouvez de beau ..... fouet fouet

t'as pas tout lu Caro lol, pour le gris c'est une mutation établie...l'oiseau vit comme un autre...

J'en avais encore jamais vu et je trouve le gris enfin le rouge très beau moi.Pour les autres oiseaux je trouve ça très joli aussi même si je sais que ces oiseaux ne vivent pas longtemps .
T'a pas une photo du gris , bleu ??
Je pense que celui si est atteind d'Erythrisme

OHHHH , le cinnamon et le bleu sont encore plus beaux , ça ne pas se trouver facilement c'est oiseaux la .Merci pour le lien dommage que je comprenne pas ce qu'il y a de marqué.

C'est moche,en plus ils sont malades.....

J'avoue qu'un roseicollis complètement rouge,serait beau par contre...

Mais bon,ça va selon les goûts... BISES

Heureusement que tout le monde n'a pas les même , ce serait triste que tous est les même bêtes et de la même couleur. Happy

• Créer...