Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tequila,je l'ai mis pour toi mon petit calinours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbes, c'est quoi comme oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 malheureusement ce sont des hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tequila a écrit:malheureusement ce sont des hybrides Des hybrides de quelles sorte d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 entre quoi et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah ouin....Ils sont beaux en plus..... Merci de la précision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelle sorte d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 T'as vu Tequila...? J'ai changé le titre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Composé d'une perruche royale [img]http://www.nosamislesoiseaux.net/album-photo-de-vos-autres-especes-f23/[/img] Et d'une perruche Erythroptere [img]http://www.nosamislesoiseaux.net/album-photo-de-vos-autres-especes-f23/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah,c'est dommage de mélanger les espèces....pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sutrout quand un oiseau vaut 300 piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bien oui,c'était dans le dossier de hollande à Flo..... Probablement un éleveur hollandais qu'il a visité..... Merci des infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est Flo qui a visité cet élevage. Il pensait qu'il sagissait d'une espèce rare Le pauvre éleveur est tombé sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je comprends.... Surtout si tu t'attends d'avoir une espèce rare.... Merci Joshy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites