Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont superbes Chantale et drôles.... Ils jouent à la cachette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Cute la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Attention à tes meubles en bois Chantale,les inséparables sont de vrais rongeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 mai 2009 HO MY GOD, TU ME FAIT REMARQUER VU DE PRES COMME CA, QU'ILS S'ENT SONT PRIS PAS SEULEMENT AU CARTON ET AU BOIS HA MES DIABLES QUE JE LES AIMENT, MAIS MAMAN VA Y VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'avais réussi à trouver UN nid en bois,ils ont mangé le nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 mai 2009 HA TU M'ENCOURAGES, QUE VAIS-JE FAIRE , PLUS DE MEUBLE POUR METTRE LA TÉLÉ, DANS 1AN ILS VONT ETRE VENUS A BOUT DU MEUBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tes photos sont superbes Chantale,ils doivent t'en faire voir ses petits coquins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolis ! la femelle à droite et le mal à gauche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 exact Ben, Poussin l'intrépide, Leila la suiveuse, ben oui Athéna ils n'arretes jamais ils me font beaucoup rire et comme toute les mamans je suis pas fachée quand ils dorment enfin vers 18h30 car mes ti diables se levent tres trop comme maman 6h am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop trop trop mignons tes bébés Heureusement pour toi que je n'habite pas le Quebec car je serais venue les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comment tu as deviné le sexe Ben...? Et toi Chantale,comment tu connais le sexe de tes hybrides...? Suis une grande curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok pour Poussin il a juste un caractere de gars mais pour Leila j'ai son certificat de sexage ici et c'est une vrai fille, ché pas Poussin a l'air d'un garcon hum il la run elle se laisse pas faire mais je le sent , tu sais une mere on a le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok alors,on y va pour un gars s'il a un caractère de cochon........ :pensif: Ça peut être une fille aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites