Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Photos à Chantale

Messages recommandés

Elles sont superbes Chantale et drôles.... mmddrr Ils jouent à la cachette.... mmddrr

Invité
Cute la dernière!!!

Attention à tes meubles en bois Chantale,les inséparables sont de vrais rongeurs..... mmddrr mmddrr

daffy HO MY GOD, TU ME FAIT REMARQUER VU DE PRES COMME CA, QU'ILS S'ENT SONT PRIS PAS SEULEMENT AU CARTON ET AU BOIS HA MES DIABLES QUE JE LES AIMENT, MAIS MAMAN VA Y VOIR chienrire chienrire

chienrire J'avais réussi à trouver UN nid en bois,ils ont mangé le nid.... chienrire

mickey HA TU M'ENCOURAGES, QUE VAIS-JE FAIRE , PLUS DE MEUBLE POUR METTRE LA TÉLÉ, DANS 1AN ILS VONT ETRE VENUS A BOUT DU MEUBLE Mortderire Mortderire

Tes photos sont superbes Chantale,ils doivent t'en faire voir ses petits coquins... mickey mickey mickey

Jolis !
la femelle à droite et le mal à gauche non ?

exact Ben, Poussin l'intrépide, Leila la suiveuse, ben oui Athéna ils n'arretes jamais ils me font beaucoup rire et comme toute les mamans je suis pas fachée quand ils dorment enfin vers 18h30 car mes ti diables se levent tres trop comme maman 6h am mickey

Trop trop trop mignons tes bébés Collé Heureusement pour toi que je n'habite pas le Quebec car je serais venue les kidnapper daffy

Comment tu as deviné le sexe Ben...? Et toi Chantale,comment tu connais le sexe de tes hybrides...? Suis une grande curieuse.... mickey

mickey ok ok pour Poussin il a juste un caractere de gars Mortderire mais pour Leila j'ai son certificat de sexage ici et c'est une vrai fille, ché pas Poussin a l'air d'un garcon hum il la run elle se laisse pas faire mais je le sent , tu sais une mere on a le pif Collé

Ok alors,on y va pour un gars s'il a un caractère de cochon........ :pensif: nananana

Ça peut être une fille aussi..... nananana

• Créer...