Angel01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici l'hamster de ma fille Anaïs...je ne sais pas son âge,je l'ai récupéré de chez une dame qui n'avait pas le temps de s'en occuper et qui s'en séparait...vu qu'on n'étais le jour du réveillon de ce dernier noël et que ma fille voulait une souris blanche...j'ai sauté sur l'occasion,ainsi,cette année là,père noël nous a apportés cette petite chipie de Safira,qui court plus vite que son ombre!!!!lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est toute mignonne Safira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est mimi Safira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Super mignonne SAFIRA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Adorableeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 On dirait Hamtaro :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est toute belle, et elle a d'immenses yeux tout noirs :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites