Quaker 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est le blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non,c'est le jaune....;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 QU'est ce que cela veut dire? tellement il est panaché qu'il est presque jaune?? pas de traces de vert? c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Shinzo a écrit:QU'est ce que cela veut dire? tellement il est panaché qu'il est presque jaune?? pas de traces de vert? c ca? Yes, pas de croupions bleu non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Joshy,exactement....Il est beau hein..? C'est à Flo...hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui, je connais déja la photo. Par contre niveau état du plumage c'est pas superbe. Il a les plumes de la queue et les rémiges vraiment abimé, comme rogné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A chacun ses gouts, mais moi je trouve le lutino plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les oiseaux de Flo,font tjrs un très long voyage car il achète un peu partout alors je vous assure que c'est un état tout à fait normal..... Ils sont tous rendus superbes,de beaux plumages ect..... J'aurais bientôt d'autres photos...;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je n'aime pas le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Jean-Mathieu a écrit:Oui, je connais déja la photo.Par contre niveau état du plumage c'est pas superbe. Il a les plumes de la queue et les rémiges vraiment abimé, comme rogné. le pauvre venait de se faire massacrer par sa femelle, elle lui avait saigné tout le croupion, pour cela je l'avais ramené dans mon appart...le pauvre, en plus il a des troubles neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très beau Inséparable panaché ! ET l'autre c'est un ?. ALALALA :) ( je vais le dire partout a force ) . . EN plus c'est bon le panaché ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 l'autre un turquoise ino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites