Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Personne...??? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors la aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je dirais un conure soleil :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a non pas du tout Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Perruche africaine :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Garouba :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un garrouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai trouvé c'est un Gauarouba c'est ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on as répondu en même temps Joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Me souviens même plus pour être franche.......... Il faut regarder sur google..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah oui Joshy et Olivier,ça me revient.... :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c sur google que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On est les meilleurs.mettre une devinette et ne plus m'en souvenir.....Pas fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites