Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La perruche à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est très beau,c'est un petit mâle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On nous a dit une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non! C'est un mâle ta perruche ondulée..... Si c'est une femelle,je suis moi un mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est un male la cire est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu devrais même lui retirer ce miroir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oceane a écrit:Non! C'est un mâle ta perruche ondulée..... Si c'est une femelle,je suis moi un mec.... elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lolll oui en effet c'est un beau petit mâle,chez les femelles la cire est brune-beige,celle de ma Lola deviens plus foncée maintenant car au début que je l'ai eu la cire était blanche avec le contour du nez bleu très clair...je me disais que la vendeuse c'était trompée mais non en faite elle était encore toute jeunette lolll Sur ce lien tu pourras le constater toi même http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/especes/perruche-ondulee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Angel a écrit:Lolll oui en effet c'est un beau petit mâle,chez les femelles la cire est brune-beige,celle de ma Lola deviens plus foncée maintenant car au début que je l'ai eu la cire était blanche avec le contour du nez bleu très clair...je me disais que la vendeuse c'était trompée mais non en faite elle était encore toute jeunette lolll Sur ce lien tu pourras le constater toi même http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/especes/perruche-ondulee.htm Exactement,c'est le pourquoi je me suis même permise de dire que je serais un mec si je me trompe..... :MMMDR: Merci Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c bien un jolie petit mâle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci et merci pour le lien Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben a écrit:Merci et merci pour le lien Angel! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toute mignonne cette petite perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 d'ailleur car tu serai un mec tu serai mon meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites