Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà,je pense que ça pourrait être intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je trouve cela nul mais complètement nul de tailler les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis totalement contre un oiseaux si il a des ailes c bien pour qu'il puisse volé et non le contraire il existe des harnais pour pouvoir sortir son oiseaux en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci de vos opinions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi je préfère mettre un harnais c'est toujours mieux pour l'oiseau si il n'est pas tailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'espère avoir plus d'avis....;0) Merci Tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne trouve pas bien non plus la coupe des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci de ton opinion Alexandra.... psittt:attention de ne pas t'étouffer avec ta boucane...mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oceane a écrit:Merci de ton opinion Alexandra.... psittt:attention de ne pas t'étouffer avec ta boucane...mdr mdrJe ne vais pas m'etouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Je n'approuve pas cette pratique, car un oiseau est fait pour voler ! En plus, il arrive que ça perturbe l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci de ton opinion Sun77....:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mes 2 nouveaux oiseaux ont les ailes taillées et lorque j'ai voulu les sortir, ils volent très mal et atterissent violament . J'ai peur qu'ils se fassent mal, du coup je ne les sorts plus et je dois attendre la mue pour que les plumes repoussent. C'est vraiment pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en plus de ça ,ils peuvent se blesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors pour la taille, tu en a des grandes (les remiges primaires) des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites