Athén@ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 7 ème oeuf ce matin Elle s'arrete quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr tu vas en avoir encore plein de lutino........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il va falloir que tu te lèves au moins à 4 heure du matin, avec toute ta nouvelle famille, ATHENA, si tu les faiS tous EAM ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne les fais pas tous EAM ,je vais en laisser un au parents 4 heure c'est tot :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Donc là je suis rendu à 7 oeufs pour mon couple de lutinos et 3 oeufs avec le couple turquoise et lutino je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vivement que mes bébés soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui,j'ai hâte de voir aussi.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vivement je ferais pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors j'ai miré les oeufs du couple lutinos donc j'ai 6 oeufs de fécondés et un clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis contente L'oeuf clair il est abimé il a un creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca ne devrait plus tarder maintenant pour mes bébés J'épère que tout va se passer au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi aussi..... N'oublies pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est sure vous en aurez des photos je filmerais aussi mais là c 'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Alors Athéna , y a pas encore de bébés d'éclos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.......:( Elle devrait avoir des naissances pour début juillet je pense..... :pensif: J'ai hâte de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors je n'ai toujours pas de naissance :pensif: sa ne vas pas tardez Les éclosions chez moi sont très lente En 2008 le 1 er oeuf était pondu le 12 janvier et avait éclos le 10 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Waaa presque un mois ba dis donc :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chez moi 32 jour premier eclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 32 J pour des roseicollis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour moi c'est impossible qu'un petit éclos a 32 jours au maxi je dirais 26 jours il doit y'avoir une érreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :pensif: En tout cas c'est long :Painful: après tout dépend quand est ce que l'oeuf clair a été pondu.Sa va tout décaller Si c'est le 1 er :pensif: et si on compte du 2 ème ou 3 ème :pensif: j'attend :pensif: Je m'embrouille là C'est la chaleur qui me tape au cerveau DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'éspère en avoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ma pauvre , je me met à ta place , comme le temps doit te sembler long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 t'as possibilté de faire une photo des oeufs? on pourra peut etre dire s'ils parraissent bon déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh que oui mais les derniers petits de 2008 c'etait très long aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Parcontre pour bleuette elle en a 6 mais 5 clairs et je viens de regarder celui qui est foncé et quand je l'ai pris dans ma main sa bouge dedans :pensif: . J'en aurais surement un seul . parcontre elle a un oeuf qui est foncé que à la moitié sa veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens à nouveau de mirer donc j'ai 3 oeufs qui m'ont l'air bon ,j'en ai deux que j'en sais rien et un à mon avis pas du tout bon il a deux poches d'air :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 papa a pas du bien travailler au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu veux dire quoi Flo pour bleuette:ideee: Tu en penses quoi de mes oeufs :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben les oeufs clairs, c'est que le male n'a pas fécondé....tout cela ne donneront pas de petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 flodu33 a écrit:ben les oeufs clairs, c'est que le male n'a pas fécondé....tout cela ne donneront pas de petits... Tout ça je sais flo Je voulais savoir pour les autres .Si je vois une poche d'air en dessous et au dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je sais pas dire comme cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais attendre je vais bien voir :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà mon premier bébé est né tot ce matin Je suis vraiment contente J'ouvre le nid et là je vois ma petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wouaiiiiiiiiiiiii , je suis contente pour toi , il est de quel couleur son duvet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Coco son duvet euh j'en sais rien la mère est dessus et elle ne veut pas bouger Je ne vois pas trop de duvet :|il est juste tout rose . :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Maintenant j'attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hey Athéna, je suis vraiment très heureuse pour toi , tu l'as bien méritée ma grande, apres tant d'intérogations, la j'ai hate de voir tes photos de tes petits bravo du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Caro et Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors Athéna te voila Maman =) Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Lotus une heureuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites