Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Ma repro :)

Messages recommandés

il va falloir que tu te lèves au moins à 4 heure du matin, avec toute ta nouvelle famille, ATHENA, si tu les faiS tous EAM ..... croisée

Je ne les fais pas tous EAM ,je vais en laisser un au parents Shy Mortderire Mortderire 4 heure ideee c'est tot :pensif: mickey

Donc là je suis rendu à 7 oeufs pour mon couple de lutinos Happy
et 3 oeufs avec le couple turquoise et lutino Shy je suis vraiment contente Collé

Alors j'ai miré les oeufs du couple lutinos donc j'ai 6 oeufs de fécondés et un clair.

je suis contente Shy L'oeuf clair il est abimé il a un creux.

Ca ne devrait plus tarder maintenant pour mes bébés Collé Collé Collé
croisée croisée croisée croisée croisée croisée J'épère que tout va se passer au mieux croisée croisée croisée croisée

C'est sure vous en aurez des photos Happy je filmerais aussi mais là c 'est pas gagné mmddrr mmddrr mmddrr mmddrr

Alors Athéna , y a pas encore de bébés d'éclos ??

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.......:(

Elle devrait avoir des naissances pour début juillet je pense..... :pensif:

J'ai hâte de voir..... croisée

Alors je n'ai toujours pas de naissance :pensif: sa ne vas pas tardez Happy Les éclosions chez moi sont très lente mmddrr
En 2008 le 1 er oeuf était pondu le 12 janvier et avait éclos le 10 février... mickey

:pensif: En tout cas c'est long :Painful: après tout dépend quand est ce que l'oeuf clair a été pondu.Sa va tout décaller ideee Si c'est le 1 er :pensif: et si on compte du 2 ème ou 3 ème :pensif: j'attend :pensif: Je m'embrouille là voyons mickey C'est la chaleur qui me tape au cerveau DSL Mortderire Mortderire

Ma pauvre , je me met à ta place , comme le temps doit te sembler long.

t'as possibilté de faire une photo des oeufs? on pourra peut etre dire s'ils parraissent bon déjà...

Oh que oui mais les derniers petits de 2008 c'etait très long aussi .

Parcontre pour bleuette elle en a 6 mais 5 clairs Bother et je viens de regarder celui qui est foncé et quand je l'ai pris dans ma main sa bouge dedans Bother :pensif: Collé croisée .
J'en aurais surement un seul . parcontre elle a un oeuf qui est foncé que à la moitié sa veut dire ideee

Je viens à nouveau de mirer donc j'ai 3 oeufs qui m'ont l'air bon ,j'en ai deux que j'en sais rien et un à mon avis pas du tout bon il a deux poches d'air :pensif:

Tu veux dire quoi Flo ideee pour bleuette:ideee: Tu en penses quoi de mes oeufs ideee :pensif:

ben les oeufs clairs, c'est que le male n'a pas fécondé....tout cela ne donneront pas de petits...

flodu33 a écrit:
ben les oeufs clairs, c'est que le male n'a pas fécondé....tout cela ne donneront pas de petits...

Tout ça je sais flo voyons Je voulais savoir pour les autres .Si je vois une poche d'air en dessous et au dessous ideee

Voilà mon premier bébé est né tot ce matin Je suis vraiment contente Happy Happy J'ouvre le nid et là je vois ma petite crevette Collé Collé Collé Collé mickey

Wouaiiiiiiiiiiiii , je suis contente pour toi , il est de quel couleur son duvet ??

Merci Coco Collé son duvet euh j'en sais rien la mère est dessus et elle ne veut pas bouger ouain Je ne vois pas trop de duvet :|il est juste tout rose . :pensif:

hey Athéna, je suis vraiment très heureuse pour toi , tu l'as bien méritée ma grande, apres tant d'intérogations, la j'ai hate de voir tes photos de tes petits bravo du fond du coeur fmub

• Créer...