Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors mon deuxième bébé est né ce matin Donc le 1 er oeuf pondu le 1 er juin éclos le 30 juin et le deuxième pondu le 3 juin éclos le 3 juillet .C'est long quand meme , ils se laissent désirés :aha:Ils me reste quatre oeufs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation Athéna , je suis très contente pour toi ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Coco Je suis vraiment contente quand j'ouvre le nid et je vois mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 attends un peu Athéna je vais démelée mes messages, ouf je vais mettre de l'ordre j'imagine bien ta joie je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ha tu sais Athéna , je suis ca de près car j'adore la repro, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Chantale moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alrs voilà ma première photo elle est vraiment pas jolie mais je ne peux pas mieux faire pour l'instant je n'ai pas mon apn pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ohhhh !!!! les belles petites crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 que je suis émue , moi voir des petits sa me mets la larme a l'oeil, merci Athéna pour la photo ont va les voir grandir hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci à vous deux oui j'en ferais d'autres et je vais essayer de filmer aussi quand ils seront un peu plus grand mes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà de nouvelles photos de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou!!Ravi pour toi Athéna!! Ca fait qq jours je me suis pas conecté sur le forum et la je decouvre une bonne nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 2 petits ino bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et puis Athéna une autre belle surprise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon troisième petit est né ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Wouaisssssss encore un de plus , bravo Athéna , enfin c'est pas toi qui les a fait mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Waaa , la petite crevette !!! très joli les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouai ils sont super rouge au niveau du masque ! ça va te faire de jolie jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 belle famille, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vraiment contente pour toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous deux :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitation et belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool, en plus ils sont bien nourris....je penses tu auras des lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 FLO je suis très contente pour toi ATHENA ils sont vraiment beaux les parents et leurs couleurs bien flaschantes, c'est jolis des Lutinos quand même ! bienvenue aux petites crevettes, c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci merci oui je penses avoir des lutinos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il sont très jolie et très bien nourrit en plus ce sont de bon parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci voilà de nouvelles photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool, par contre les 3 oeufs qui restent, à priori ça n'éclorera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pourquoi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop de différence dans le temps, tu verras bien mais j'y crois pas...et 3 c'est déjà pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis tellement contente d'avoir trois petits mais si un autre pointe le bout de son bec je serais encore plus contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites