Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Ma repro :)

Messages recommandés

Alors mon deuxième bébé est né ce matin Collé Collé

Donc le 1 er oeuf pondu le 1 er juin éclos le 30 juin et le deuxième pondu le 3 juin éclos le 3 juillet .C'est long quand meme , ils se laissent désirés sweet :aha:Ils me reste quatre oeufs à venir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Athéna , je suis très contente pour toi ma cocotte. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco Collé Je suis vraiment contente quand j'ouvre le nid et je vois mes petits Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers amour attends un peu Athéna je vais démelée mes messages, ouf je vais mettre de l'ordre j'imagine bien ta joie je t'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu sais Athéna , je suis ca de près car j'adore la repro, je suis de tout coeur avec toi t6 Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alrs voilà ma première photo elle est vraiment pas jolie mais je ne peux pas mieux faire pour l'instant je n'ai pas mon apn pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cray que je suis émue , moi voir des petits sa me mets la larme a l'oeil, merci Athéna pour la photo ont va les voir grandir hein? cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux BISES oui j'en ferais d'autres et je vais essayer de filmer aussi quand ils seront un peu plus grand Collé mes petits coeurs Collé Collé Collé Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!
Ravi pour toi Athéna!! Ca fait qq jours je me suis pas conecté sur le forum et la je decouvre une bonne nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaisssssss encore un de plus , bravo Athéna , enfin c'est pas toi qui les a fait mais c'est pareil Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ils sont super rouge au niveau du masque ! ça va te faire de jolie jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, en plus ils sont bien nourris....je penses tu auras des lutinos nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO nananana


je suis très contente pour toi ATHENA
ils sont vraiment beaux les parents et leurs couleurs bien flaschantes, c'est jolis des Lutinos quand même !
bienvenue aux petites crevettes, c'est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, par contre les 3 oeufs qui restent, à priori ça n'éclorera pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de différence dans le temps, tu verras bien mais j'y crois pas...et 3 c'est déjà pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente d'avoir trois petits mais si un autre pointe le bout de son bec je serais encore plus contente Collé Collé Collé Collé Collé mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...