Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila quelque photos de mes gros plumeaux regarder l'état dans lequel il ont mis le nid si sa continu je vais devoir le changé avant qu'elle ne ponde enfin si elle se décide a pondre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh,elles sont magnifiques Olivier............... Aie!! De vrais rongeur aussi les cacatoès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Manifiques tes plumeaux Olivier , chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci a vous deux oui c vrai ce sont de vrai rongeur même le grillage ils arrive à le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je sais,mon moluque ne gardait rien longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le grillage? :Bother:Kiwi il ronge ses perchoirs,il les coupe en deux c'est un gros déstructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui Athéna si le grillage est un peu trop mince c'est un jeu d'enfant pour les perroquet de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont superbes ,se sont de très jolies photoset je te souhaite plein de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Attention à tes meubles si tu en as en bois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ce coté la rien a craindre il reste dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Athéna ma boulimique, tu arrêtes de mettre des avatars qui nous donnent faim?? Olivier, tes cacatoes sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes photos..quand au nid il ne fera pas long feu mais peut etre qu elle supporte mal la chaleur et voulait un nid decapotable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tes photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est des termites géantes ces beauté là :pensif: j'adore tes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Cathychoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites