Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 N'est-elle pas chiante avec ses photos..... :pensif: C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci OLIVIER Caro arrete d'etr jalouse...ta le lac saint jean toi!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai d'un coup une envie de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il faut venir Alexandra ,j'ai de la place chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Dis oceane, t'as une place sur ton jet privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est magnifique [b]Athén@ encore encore encore ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle plage! Tu en as de la chance Athén@. Voici quelques photos des plages ou je me baigne l'été : Zarzis (ma ville d'origine) Rafraf : (la roche vue du large) Rafraf vue de la montagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je prefere la bretagne bon j'arrete avec mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MDR,je n'ai pas de jet privé.....ah ah Magnifique aussi Shinzo....Le paradis... Charles,ta photo est superbe alors n'arrête pas avec tes oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore passer la journée à la plage ,tellement reposant Shinzo ta plage me plait beaucoup,l'eau doit etre chaude non?charles magnifique photo!!C'est quoi l'oiseau qui flotte?Caro dommage tu n'a pas de jet ,tu nous aurais tous invité chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou, l'oiseaux c'est un macareux moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Charles il est très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Athéna, elle est relativement chaude, mais bon le premier plongeon reste toujours electrifiant lolOn peut y aller a pied chez oceane si tu veut athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Va à pied si tu veux Shinzo moi je préfère aller en rameur...Je suis experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Idem... :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 On aimes ramer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Flooder aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Les plages sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est beau C'est mon reve la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi mon reve c'est Chicoutimi Merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi c'est chez la bretonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vos photos sont très belles et font rêver, c'est beau la mer, vivement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites